Arrêts d’usine – Revamping et modernisation

Valtube intervient en tuyauterie industrielle dans le cadre d’arrêts d’usines, de travaux de revamping (remplacements) ou de modernisations.

Un arrêt de maintenance est l’occasion de réaliser des travaux de rénovation ou d’amélioration des capacités de production. Ces opérations de maintenance sont étroitement liées à l’arrêt et nécessitent des compétences spécifiques en métallurgie et en tuyauterie industrielle.

L’arrêt de maintenance permet également le raccordement de constructions neuves installées par nos équipes en amont de l’arrêt. Ces travaux neufs répondent à une démarche d’investissements visant à accroître ou à diversifier la capacité de production, afin de répondre à l’évolution de la demande du marché.

Les préfabrications sont réalisées dans notre atelier de COLLOMBEY LE GRAND. Une fois préfabriqués et éprouvés, les sous-ensembles sont transportés pour la phase d’assemblage sur site.

Modifier une installation ou créer une nouvelle unité sur un site existant, voire en fonctionnement, requiert un savoir-faire particulier que maîtrisent parfaitement nos équipes. À partir d’un dossier d’études mature ou bien dès la phase d’engineering, nous pouvons nous appuyer – si le projet le nécessite - sur la maitrise du Groupe PONTICELLI Frères qui mobilise ses experts pour déterminer et mettre en œuvre les options techniques les plus adaptées à toutes les contraintes du projet, y compris des solutions innovantes telles que la modularisation.

Contactez-nous
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire,
veuillez consulter notre politique de confidentialité.

© VALTUBE - Filiale du Groupe Ponticelli Frères